Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Aloe'ttitude

Aloe'ttitude

Conseillère beauté et bien-être, je travaille en partenariat avec Forever Living Products, le numéro un mondial de l'aloe vera.

L'entreprise Forever

Forever: le rêve d'un homme! 

 

Forever Living Products, une affaire internationale...

Au départ le rêve d'un homme : Monter une affaire qui conjuguerait les deux plus grands objectifs de sa vie : être en meilleure santé et être libre financièrement.

Créée en 1978 aux USA par Rex Maughan, la société FLP est maintenant implantée dans de nombreux pays à travers le monde (présente dans plus de 160 pays) avec environ 9,5 millions de distributeurs réalisant un chiffre d'affaire total de plus de 7.5 milliards de dollars (2017), Forever Living Products est la première société privée d'Arizona.

Sa gamme exclusive de compléments alimentaires, soins du corps, soins du visage et maquillage a changé la vie de millions de personnes dans leur façon de se sentir, de voir et d'agir.

Premier producteur mondial d'Aloe Vera et des produits de la ruche Forever est une entreprise respectueuse :

  • IASC labelAloe Vera Barbandensis Miller :

Les produits élaborés par Forever sont les seuls sur le marché à être dotés d’une aussi forte concentration en Aloe Vera. Parmi les 300 espèces d’aloès existantes, Forever utilise la plus efficace: l’Aloe Vera Barbandensis Miller. Forever Living Product a su s’imposer sur le marché grâce à une production de qualité et à son brevet de stabilisation à froid permettant à l'aloe vera de garder toutes ses propriétés intactes. 

  • Une autre merveille de la nature : les produits de la ruche :  

Propolis-copie-1Les produits de la ruche distribués par Forever Living Products sont issus de ruches situées sur les hauts plateaux semi-désertiques de Sonora, en Arizona. Ils présentent une qualité et une pureté impeccables. Forever propose une gamme de compléments alimentaires construite sur les bienfaits du miel, de la propolis, du pollen et de la gelée royale.

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article