Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Aloe'ttitude

Aloe'ttitude

Conseillère beauté et bien-être, je travaille en partenariat avec Forever Living Products, le numéro un mondial de l'aloe vera.

La presse en parle!!!

Durant le mois de juillet, de nombreux magazines ont mis à l'honneur la qualité et l'efficacité des produits Forever. En tant que distributrice, c'est mon job de mettre en avant les produits que je consomme mais quand des revues nationales vantent les bienfaits de nos articles c'est une victoire.

 

Top Parents a decidé de mettre en avant notre dentifrice Bright qui comme le souligne très bien l'article est le produit pour toute la famille car il est sans fluor et son gout légèrement mentholé est idéal pour les enfants. Le petit plus: pas besoin de le rincer pour laisser l'aloe et le propolis agir et ainsi reduire la plaque dentaire, les saignements et la mauvaise haleine. http://www.top-parents.fr/actualite/sante-et-vie-pratique/forever-bright-un-dentifrice-sans-fluor-au-gel-daloes.html

 

 

 

Le magazine Psychologies a quant à lui mis en avant notre super star la gelly. Effectivement en cette période estivale, elle doit devenir l'alliée incoutournable de votre peau. Grace à elle, vous pouvez dire adieu aux désagréments de l'été et profiter pleinement de la saison. Elle est d'une efficacité redoutable contre les coups de soleil, les piqures d'insectes, les irritations etc. En après soleil, elle rafraichit la peau et l'hydrate en profondeur.

Nous ne publions pas le texte en entier pour respecter les droits de propriétés de la presse.

 

 

 

Dans Prima, ce sont nos mini pulpes qui sont mises à l'honneur, vantant leur fort pouvoir hydratant indispensable en cette saison et surtout pendant les périodes de canicule et leur richesse en nutriments, vitamines, anti-oxydants et minéraux en font les alliées indispensables de votre santé.

Retrouve l’article dans son intégralité dans le numéro d’août 2020 disponible en kiosque ou à la commande en ligne sur https://www.femmeactuelle.fr/abonnement-prima
Nous ne publions pas le texte en entier pour respecter les droits de propriétés de la presse.
 
Pour en savoir plus, n'hésitez pas à me contacter, je serais ravie de vous conseiller et pour ceux et celles que cet article a convaincu, rendez-vous directement sur ma boutique en ligne.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article